Saturday, August 11, 2012

Scène attendrissante

Avant hier matin j'ai été le témoin d'une scène des plus attendrissantes. Une chatte avait établie domicile dans la cour de mes voisins avec ses quatre chatons. La mère étant partie chasser, les chatons, laissé à eux-même, jouaient ensemble. La cour étant envahie par les Gloires du matin, c'était vraiment merveilleux de voir les chatons se poursuivrent dans ce lit de fleurs mauves.


Cependant quand je suis revenu de travailler hier soir, les voisins avaient fait le ménage et disparu étaient les Gloires du matin et les petits chatons courant dans la cour. C'est bien dommage. L'idée de petits chatons perdus dans la ruelle me rend très triste...

Malheureusement j'en ai déjà plein les bras avec mes deux chats et avec mes précédentes mauvaises expériences à essayer sans succès de trouver preneurs pour des chatons abandonnés, je dois me rendre à l'évidence que je ne peux rien y faire.

Toutefois, n'ayez crainte, on a entendu et entr'appercu la chatte et ses chatons chez un autre voisin dont la cour est, elle, encore en friche.

[ Translate ]

No comments: