Le SFMM ne perd décidément pas de temps et semble sur un blitz pour faire approuver les lettres d'entente pour les arrondissements restants: une assemblée sectorielle a été convoqué pour l'arrondissement RDP-PAT. Elle aura lieu le lundi 19 avril à 9h30.
Il n'y a pas que le gouvernement qui mérite de se faire passer au savon. Si vous ne voulez pas que vos conditions de travail disparaissent dans la crasse je suggère à tous (des bibliothèques de RDP-PAT et d'ailleurs) d'agir au plus tôt. Voilà ce que je suggère:
Pour être efficace il faut se mouiller. Appliquez le shampooings [ou lisez ce billet], frottez fort pour faire mousser [parlez à vos collègues des lettres d'entente, discuttez-en les advantages et désavantages, allez à l'assemblée sectorielle, posez des questions et votez selon votre conscience], rincez et répétez au besoin [pour l'arrondissement suivant sur la liste et tant qu'on aura pas remit en question au moins une de ces ignobles lettres d'entente] !
Malheureusement, dans ce cas-ci, il n'y a pas de shampooings sans larmes...
Restez alerte, d'autres messages suivront...
Update (2010/04/19):
Lisez également ce billet. La mise à jour contient les résultats du vote pour la lettre d'entente de Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles...
No comments:
Post a Comment