Monday, April 28, 2014

Solde de livres des ABM


Le solde de livres des Amis de la bibliothèque de Montréal a débuté en fin de semaine. Je vous encourage fortement à y aller car on y trouve des aubaines merveilleuses (toutes sortes de documents entre $0.50 et $3.00)! Ce sont les documents dont les bibliothèques de la ville se débarrassent pour faire de la place. Il y en a pour tout les goûts. Cela se poursuit toute la semaine jusqu'à dimanche prochain inclusivement, de 13 h à 19 h. Plus de détails sur le site des ABM !

Cette année ma récolte a été particulièrement fructueuse: j'y ai trouvé une cinquantaine de livres pour près de $60, ce qui m'a permis de compléter mes collections de SFQ (vingt-et-un livres dont six Alire et douze Jeunesse-Pop de Médiapaul), de littérature japonaise (huit livres), de guides de voyage (cinq de la série Eyewitness/Voir) et de manga (seize manga historiques incluant deux séries plutôt rares et difficiles à trouver: L'arbre au soleil et Gen d'Hiroshima !!!). Je suis pas mal content. Et j'y retourne le week-end prochain! Ne manquer pas votre chance…

No comments: