Monday, May 02, 2016

Solde de livres annuel

Je vous rappelle que le solde de livres annuel des amis des bibliothèques de Montréal se déroule présentement et cela jusqu'à la fin de semaine prochaine (8 mai 2016). Lisez l'affiche et cliquer dessus pour plus de détail


Pour ma part, j'ai déjà trouvé de nombreux trésors: une vingtaine de manga (principalement des séries de Tezuka comme Phénix, Barbara, Kirihito mais aussi Zipang), une trentaine de guides de voyages (publiés chez DK, en anglais, ou Voir, en français — histoire de voyager par la lecture!), deux romans d'auteurs japonais et quelques magazines (des vieux numéro de Solaris, Alibi et National Geographic). Le tout pour à peu près soixante-douze dollars!

J'y retournerai, bien sûr, au moins une fois cette semaine et la fin de semaine prochaine (j'ai des coupons rabais). Quelle joie!

[ Translate ]

No comments: